DÉVELOPPEMENT DES VENTES

À vos côtés pour ACTIVER LES LEVIERS DE DÉVELOPPEMENT DES VENTES

L’ambition du cabinet est de vous aider à créer une dynamique de commercialisation auprès de vos clients et distributeurs.

Il vous accompagne dans la définition de votre politique de distribution et vos réflexions sur l’Omnicanal.
Issue du secteur de la distribution, je peux vous aider à préparer vos argumentaires pour les négociations commerciales auprès des grands comptes de la distribution.

Pour améliorer votre efficacité  commerciale, le cabinet  vous assiste dans votre prospection commerciale en vous aidant à identifier ou contacter des prospects mais aussi à ajuster vos moyens marketing et commerciaux en travaillant sur les outils d’aide à la vente (argumentaires, supports de vente , outils de promotion à la vente…)
Le cabinet travaille sur toutes les solutions d’optimisation des activités marketing (expérience client, mécaniques promotionnelles, actions de conquête, de fidélisation, …)

Pour optimiser votre communication, le cabinet propose les prestations suivantes:

  • Construction d’une stratégie et d’un plan de communication
  • Préparation d’un brief et cahier des charges efficaces pour faire évoluer vos supports de  communication,  catalogues, site Internet…rédaction de contenus

ENJEUX

 

Développer votre clientèle et créer des succès commerciaux

Mettre en avant vos atouts et les bénéfices pour vos clients

Avoir une communication claire et efficace

Trouver des solutions profitables avec les distributeurs

LES + POUR VOTRE ENTREPRISE

 

Bénéficier d’une démarche marketing complète allant de la vision stratégique à la mise en oeuvre

Avoir un plan d’actions commerciales formalisé pour conquérir et fidéliser vos clients

Utiliser de bons outils et argumentaires pour vos clients et prospects

Optimiser vos supports commerciaux et de communication 

Faciliter vos négociations par une préparation approfonfie

Déroulement d’une mission

1 – Diagnostic

2 – Conseil

Recommandations et plans d’action

3 – Accompagnement

Mise en œuvre opérationnelle
Adaptation de  l’organisation interne et mobilisation des ressources
Formation des  équipes