DÉVELOPPEMENT DES VENTES
À vos côtés pour ACTIVER LES LEVIERS DE DÉVELOPPEMENT DES VENTES
L’ambition du cabinet est de vous aider à créer une dynamique de commercialisation auprès de vos clients et distributeurs.
Il vous accompagne dans la définition de votre politique de distribution et vos réflexions sur l’Omnicanal.
Issue du secteur de la distribution, je peux vous aider à préparer vos argumentaires pour les négociations commerciales auprès des grands comptes de la distribution.
Pour améliorer votre efficacité commerciale, le cabinet vous assiste dans votre prospection commerciale en vous aidant à identifier ou contacter des prospects mais aussi à ajuster vos moyens marketing et commerciaux en travaillant sur les outils d’aide à la vente (argumentaires, supports de vente , outils de promotion à la vente…)
Le cabinet travaille sur toutes les solutions d’optimisation des activités marketing (expérience client, mécaniques promotionnelles, actions de conquête, de fidélisation, …)
Pour optimiser votre communication, le cabinet propose les prestations suivantes:
- Construction d’une stratégie et d’un plan de communication
- Préparation d’un brief et cahier des charges efficaces pour faire évoluer vos supports de communication, catalogues, site Internet…rédaction de contenus
ENJEUX
Développer votre clientèle et créer des succès commerciaux
Mettre en avant vos atouts et les bénéfices pour vos clients
Avoir une communication claire et efficace
Trouver des solutions profitables avec les distributeurs
LES + POUR VOTRE ENTREPRISE
Bénéficier d’une démarche marketing complète allant de la vision stratégique à la mise en oeuvre
Avoir un plan d’actions commerciales formalisé pour conquérir et fidéliser vos clients
Utiliser de bons outils et argumentaires pour vos clients et prospects
Optimiser vos supports commerciaux et de communication
Faciliter vos négociations par une préparation approfonfie
Déroulement d’une mission
1 – Diagnostic
2 – Conseil
Recommandations et plans d’action
3 – Accompagnement
Mise en œuvre opérationnelle
Adaptation de l’organisation interne et mobilisation des ressources
Formation des équipes